A Montier en Der nous vous parlerons de jumelles

Avec Guillaume Blanchard, nous serons ce week end au festival de photo nature de  Montier en Der à l’occasion de la sortie de notre ouvrage « Observer avec des Jumelles » paru chez Belin le 10 novembre 2016.

Montier en der
Affiche du festival de photo nature de Montier en Der
  • LE CONCOURS PHOTO DE MONTIER

C’est pour nous un honneur de voir notre éditeur Belin partenaires du concours photo. C’est ainsi que notre livre sera remis aux gagnants de chaque catégories. La remise des prix a lieu samedi 19 novembre à 10h au pôle sociaux-culturel.

  • UNE CONFÉRENCE

Par ailleurs, à 14h nous seront sur l’espace mini-forum sous le Chapiteau pour donner une conférence en lien avec notre livre pour aider le public à choisir ses jumelles.

  • RENDEZ-VOUS à LA LIBRAIRIE

Ensuite, cette conférence sera suivie d’une séance de dédicace à la librairie à partir de 15h. Nous vous y retrouverons avec plaisir pour poursuivre les échanges.

  • Des expos et une migration.

Enfin, j’affectionne particulièrement ce festival de photo nature d’une richesse sans pareil. En effet, le nombre d’expo photo est vertigineux, l’évènement coïncide avec la migration des grues cendrées. Elles viennent se reposer la nuit sur le lac, ce spectacle est magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *